Projet : Les Paparazzis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet : Les Paparazzis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Axel SP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010

Axel SP Empty
MessageSujet: Axel SP   Axel SP EmptyJeu 4 Fév - 23:57

Tout d'abord, notre groupe s'est formé rapidement, Pierre était nouveau, nous nous parlions un peu et Luca nous a rejoint. Nous nous sommes penchés sur le thème des Parachutes Dorés, après deux séances de recherche, Mme Tévenaz, notres professeur de Sciences Economiques & Sociales nous a expliqué que notre sujet n'etait pas vraiment en rapport avec le thème défini, les Droits de L'homme. Nous avons quelques autres recherches et j'ai trouvé ce sujet qui m'a parut fort intéressant etant donné que de nombreuses personnes lisent la presse people... Luca et Pierre ont approuvé le sujet.
Il n'a pas toujours été évident de nous concentrer sur notre sujet, nous avons fait connaissance et il a été difficile de garder une attention totale sur les TPE.
Ensuite est intervenue la plaidoierie qui nous as fait perdre un temps considérable, sujet différent, Discrimination à l'embauche, nous nous sommes éloignés de notre sujet de TPE durant un mois pour cette plaidoierie. Apprendre notre plaidoierie sur le bout des doigts, nous organiser, passer devant un jury n'a vraiment pas été chose aisée pour nous.
Au final, nous avons voulu rendre quelque chose de different, d'original, et nous avons décidés de creer une page. Etant donné que j'avais quelque peu gérer ce genre de page auparavant je me suis occupé du graphisme et de la création. Ensuite nous avons accelerer le travail. Tout n'a pas été facile mais nous avons réussi a terminer dans les délai sans trop de problèmes.
Au cours de ces TPE, j'ai appris le travail de groupe, l'autonomie egalement, c'est a nous de gerer notre temps et d'en faire ce qui est utile aux TPE. Une bonne expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-paparazzi.kanak.fr
 
Axel SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet : Les Paparazzis :: TPE-
Sauter vers: